Académie St-Victoria
Bienvenue à l'Académie St-Victoria !
Vous vous trouvez à l'intérieur même de la plus grande école d'espionnage et de RPG de toute l'Angleterre, alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum... et à vous inscrire !
Bon jeu !
Académie St-Victoria
Bienvenue à l'Académie St-Victoria !
Vous vous trouvez à l'intérieur même de la plus grande école d'espionnage et de RPG de toute l'Angleterre, alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum... et à vous inscrire !
Bon jeu !
Académie St-Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie St-Victoria

Des élèves au passé lourd dotés de capacités spéciales, des professeurs anciens agents secrets, bienvenue dans l'Académie St-Victoria ! Apprenez à devenir le parfait espion, mais à vos risques et périls...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La section RPG vous attend ! A VOS CLAVIERS !
Les classes 1°1 et 2°2 SONT VIDES ! Des délégués seraient les bienvenus dans ces deux classes et en 2°1 !
Une course d'orientation sera bientôt organisée par Mr.Stender et l'Académie. Vous êtes prié(e)s de commencer à former vos équipes.
Némésis aussi RECRUTE ! Renseignez vous auprès du staff pour connaître la marche à suivre.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mots-clés
Derniers sujets
» Tom [par moi et n'Hana]
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:02 par Mya Ikeda

» Nobody ! (+ Proposition)
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:11 par Seikō Masuku

» The little red car (Tom et Hana)
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:46 par Tom Roberson

» Cour d'Honneur [Mina]
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18 par Mina Noberi

» Bon Anniv' !
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:05 par Aube Claramonde

» Le coin pub d'Aube
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:00 par Mya Ikeda

» La musique du coeur
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:10 par Mina Noberi

» Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08 par Mya Ikeda

» Chambre de Mya
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:54 par Mya Ikeda

Derniers sujets
» Tom [par moi et n'Hana]
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:02 par Mya Ikeda

» Nobody ! (+ Proposition)
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:11 par Seikō Masuku

» The little red car (Tom et Hana)
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:46 par Tom Roberson

» Cour d'Honneur [Mina]
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18 par Mina Noberi

» Bon Anniv' !
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:05 par Aube Claramonde

» Le coin pub d'Aube
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:00 par Mya Ikeda

» La musique du coeur
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:10 par Mina Noberi

» Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08 par Mya Ikeda

» Chambre de Mya
Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:54 par Mya Ikeda

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cour d'Honneur [Mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:36



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    La nuit est tombé. Dans le noir. Il marche tranquillement, un sourire narquois sur le visage. Sourire qui s'élargit. Ses dents blanches brillent dans le noir. Il rit. Silencieux. Un casque sur les oreilles, il s'arrête, ferme les yeux, penche la tête en arrière. Les bras le long de son corps fin, il porte des pots de peintures. Dans les poches de son sweat gris foncé, des pinceaux sortant de ses poches, sent le lessive séchée au soleil. Les pieds nus sur le dalles froides, il reprends sa marche. Il pose les pots de peinture, s'adosse au mur, et sort lentement une cigarette. La flatte de son briquet éclaire un instant la cour, puis l'obscurité l'emporte. Seule une petite lumière trouble la pâle clarté de la lune qui éclaire les mur. Fantomatique. Seule la petite lumière qui s'intensifie à chaque bouffée trouble cette ambiance de nuit de pleine lune pour la faire ressembler à une nuit de pleine lune dans un manoir hanté. Il attend, son casque toujours sur les oreilles. Il ne bouge presque plus.


Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:11

J'ai enfilé un pull, trop long, qui me tombe sur les cuisses. Un vieux pull gris, effiloché, informe et presque décoloré.Un pull que je vais sacrifier. En peignant un mur. Pff... J'espère qu'il a pensé à prendre des pinceaux. Parce que je vais pas peindre avec les mains. Quoique.
Une chanson de Kamelot dans les écouteurs, mon mp3 enfoncé dans ma poche, je commence à fredonner. Aussitôt, je m'arrete. Bien qu'il n'y ai personne dans les couloirs, je n'ai pas franchement envie de me refaire convoquer par le proviseur ce mois ci si quelqu'un débarque. Deux engueulades par mois, ca fait trop.
J'arrive enfin dans la cour. Dommage, dans la nuit, mes cheveux se voient beaucoup- je suis blonde après tout. Mon short, noir lui, est invisible, et mes jambes ont l'avantage d'être bronzées. Au moins, on ne verra pas deux jambes diaphanes chaussées de baskets noires traverser la cour. Juste une ombre qui se dirige vers une autre qu'elle vient d'apercevoir. Une autre ombre bien plus grande et imposante, adossée à un mur. Portant un sweat lui aussi informe et trop grand, des pinceaux dans les poches-ouf- et un sourire moqueur. Pour changer.
Laissant échapper un faible soupir, je m'approche de l'ombre en question et la dévisage. Il faut vraiment que je me calme par rapport à ce sourire : il m'énerve au plus haut point.
-Bon alors, par où on commence ? Je peux prendre le rouge ?
Ma voix, en un murmure mélodieux, avait brisé le silence. Je retire un écouteur, sans pour autant mettre sur pause la chanson -cette conversation n'en vaut pas encore la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:04



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La petite blonde arrive. Il enlève son casque, éteint sa musique. Grand pull gris. Elle est plutôt mignonne, habillée comme ça. Elle chuchote joliment :

    - Bon alors, par où on commence ? Je peux prendre le rouge ?

    Il hoche la tête, avec un doux sourire. La tente penchée, les yeux plissés, presque fermés. Il vide ses poches, pose le tout au sol : Un briquet, un paquet de cigarette, plusieurs pinceaux de tailles différentes et un tourne-visse plat avec lequel il ouvre les pots de peinture. Puis, il enlève son sweat et, torse-nu, il plonge une main dans le bleu et une main dans le jaune. Il murmure un "Let's go" et s'avance vers les mur et laisse deux traces de mains qui descendent vers le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:57

Bon, si il souhaite. Je remonte mes manches, attrape le premier pinceau qui me tombe sous la main et le trempe jusqu'au manche dans la peinture, je le ressort, en met partout sur le sol ( eh oui, ça coule) avant de faire un grand trait vertical de tout ma hauteur. Pinceau à la main, je continue deux ou trois traits dans tous les sens, trace un grand cercle et fais deux croix à l'intérieur. Je lâche le pinceau, qui tombe par terre sans bruit. Reculant de quelques pas, j'admire mon oeuvre. Aie... j'ai du mal à me lâcher. En face de moi, sur le mur immaculé, on peut voir un grand stickman à la peinture rouge, avec deux croix à la place des yeux. Oups. Ca ressemble pas trop à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:19



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il regarde Mina, un petit sourire amusé sur les lèvres. Cette fille l'intrigue, l'amuse. Elle n'est pas comme les autres. Elle change des autres. Plutôt mignonne avec sa petite tête d'ange. Fumant toujours, il attrape sa cigarette et expire lentement. Un peu de peinture bleue tache son menton, mais il ne s'en rend pas compte. Il replonge ses mains des les peintures et dessine des formes incompréhensible sur le mur. Des traits plus ou moins arrondis, des taches de bleu, de jaune, de rouge. Bientôt, sa cigarette aussi est recouverte de peinture. Il sourit doucement à Mina, puis, avec une sorte de petit sourire carnassier, il tend le doigt vers sa joue et lui laisse une grande trace de jaune-rouge-vert. Puis il colle complètement sa main au visage de la petite blonde et éclate de rire. Un éclat de rire étouffé, pour ne pas réveiller tout la bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:47

Il parait que je suis douée pour décrypter les gestes des gens. Que je suis capable à travers leurs faits de les comprendre, de découvrir leurs intentions. Mais là, les informations qui se bousculent dans ma tête en temps normal ne sont pas décidées à se montrer. Je ressens juste ce que tout personne ressentirait au même moment : une main chaude recouverte de peinture qui s'écrase sur mon visage, provoquant ma surprise et mon indignation. C'est toxique la peinture ! J'agrippe son poignet et décolle sa main de ma figure. Il rigole ce sal*ud en plus ! Il va voir... Remontant mes manches et disant adieu à mes ongles magnifiquement rouges, je trempe mes deux mains dans le premier saut que je trouve et les secoue dans sa direction. Avec un sourire carnassier, je m'approche ensuite et mets mes deux mains ruissellantes de peinture collante dans son cou, en profitant pour bien les essuyer dans ses cheveux. La peinture dégouline dans son dos et sur son torse, suivant la ligne de sa colonne vertébrale.


Dernière édition par Mina Noberi le Dim 28 Oct 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:30

[ Je sais pas si c'est moi qui ai pas compris ce que tu as écris, mais Seiko est torse nu Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:47

[m*rde désolée, j'avais pas capté ^^ je rectifie donc]
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:03



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il n'hésita pas une seconde. Plongeant ses mains une énième fois dans les pots de peintures, il badigeonna Mina de millions de couleurs différentes. Il fini pas y en avoir de partout. En plus du mur redécoré, on pouvait voir des taches de peintures un peu partout sur le sol, avec quelques traces de pieds. Ca, c'était sans compter la peinture qu'il y avait sur Seiko et Mina. Seiko lui en avait mit partout sur le dos, les mollets, les bras, la figure. Il avait soigneusement évité ses cheveux, tout à fait conscient que peu de filles appréciaient d'avoir les cheveux pleins de peinture. Il rigolait silencieusement en essayant de couvrir Mina d'un maximum de peinture.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:48

La nuit vire d'un coup en une bataille acharnée à coup de peinture. Laissant tomber toute retenue, j'enlève mon pull et, en débardeur, continue de me faire assaillir de substance multicolore dégoulinante. Mais il n'est pas en reste. Le dos irreconnaissable sous les couches de couleur, les cheveux en bataille hérissés par la peinture séchée, il à l'air d'un monstre. Ou d'un psychopathe. Ou les deux.
Le sol est couvert aussi, ainsi que le mur - enfin le mur, c'était prévu. Des traces de pas, des taches, on dirait une scène de crime d'un polar mal tourné. C'est flippant. Mais bon, on s'amuse bien.
Il n'y a plus aucune partie de nos corps qui ne soit pas colorée. A part mes cheveux. A tiens, c'est vrai ça. Les siens sont pleins de peinture, et pas les miens. Alors qu'il s'approche pour une autre attaque, je lève le pouce.

-Deux secondes s'il te plait.

Souriant , je m'étire et attrape le pot de peinture bleue, rempli de toutes les couleurs suites aux éclaboussures. Je le lève au dessus de moi et, m'asseyant en tailleur, le retourne. Un flot de liquide me tombe sur la tête. Je ferme les yeux et la bouche, lâche le saut et attend. La peinture, intarrissable, suit les contours de mon front, mon nez, ma bouche. Elle descend lentement, froide et gluante, le long de mon dos, de mon cou, de ma poitrine. Lorsqu'elle touche le sol, j'essuie de mes mains mon visage, me renverse en arrière et part d'un fou rire, ne pouvant plus m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:26



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - Deux secondes s'il te plait.

    Seiko obéit. Il suivit la jeune fille du regard un sourire sur les lèvres. Lorsqu'il vit que Mina se renversait l'intégralité du pot de peinture sur la tête, il ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Cette fille était tout simplement géniale. Tellement différente des autres. Un grand sourire sur le visage, il prit, à son tour, un pot de peinture et se le versa sur la tête. La couleur dégoulina sur son torse, ses cheveux et son pantalon, et même sur son caleçon qui dépassait. Il secoua la tête, s'essuya la visage et lança un grand sourire provocateur et amusé à Mina. Cette fille, il n'aurait jamais imaginé la rencontrer, ça non, jamais. Et pourtant, la voilà, en train de rire, devant lui. Il ne put s'empêcher de la trouver mignonne, comme ça, en short et débardeur, couverte de peinture. Et il n'eut qu'une envie : La prendre dans ses bras. Et c'est ce qu'il fit.
    Deux ombres, au milieu d'un couloir taché de peinture, voilà à quoi ils ressemblaient. Deux ombres, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:06

[dur, dur d'écrire en écoutant Hakuna matata]

Je me laisse faire. Cela fait plus d'un an qu'on ne m'a pas enlacée ainsi. Qu'on ne m'a pas enlacée d'ailleurs. Je passe mes bras autour de sa taille, pose ma tête sur son torse (je suis pas assez grande pour son épaule) et inspire profondément. Il sent la peinture et la cigarette. Comme moi, surement. Ses bras refermés sur moi, je mes sens soudain protégée. Ici, ça ne m'était jamais arrivée. J'ai envie de rester là pour toujours, mais la nuit est déjà bien avancée. On n'aura pas chômé. Le serrant plus fort, je lève la tête, le fixe droit dans les yeux, et esquissant un sourire, je murmure :

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:41



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il déglutit difficilement. A vrai dire, même s'il l'avait espéré, il n'aurait jamais imaginé qu'elle lui rendrait son étreinte. Il ferme les yeux, un sourire sur les lèvres. Le doux parfum de la jeune fille, mélangée à l'odeur de la peinture, lui monte délicieusement jusqu'au narines. Son coeur bat vite, et il tente, en vain, de calmer ses battement, de peur que Mina ne l'entende. Elle est dans ses bras. C'est presque irréel. Il est bien, il n'aurait raté ça pour rien au monde. Puis, la petite blonde lève doucement les yeux. Elle plonge son regard dans celui de Seiko. Elle murmure un "Merci". Et elle sourit.
    A cet instant, Seiko n'eut qu'une envie : l'embrasser. Pourtant, il n'osa pas. Ou peut-être ne voulu pas. Il sentait son coeur battre de plus en plus vite. Et il resta, bouche-bée, fixant la jolie jeune fille sans oser faire quoi que ce soit. Puis, ce fût comme si sa conscience avait quitté son corps. Il vit sa main s'approcher de la joue de Mina, sans qu'il l'ait commandé, et sans pouvoir la reculer. Son visage s'approcha de celui de la petit blonde, et leurs lèvres se touchèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:52

"Quand tu veux..."; "Il va jamais oser" ; "quoique..."; "ferme la bouche abruti !"; "bon alors ca vient ?"; "ah bah quand même !";"pas mal..."
C'est fou tout ce qui peut nous traverser l'esprit en quelques secondes. Moi je crois que plus il y a de pensées, plus le moment que l'on vit nous tient à coeur, en bien ou en mal. Alors suivant cette hypothèse, je dirais que cette nuit est importante. Quand même.
En faisant abstraction de mes pensées parasites, je sens très bien sa main frôler ma joue, son souffle sur mon visage et enfin ses lèvres contre les miennes. Comme je sens très bien ses mains dans mon dos, les miennes autour de son cou, sa peau contre ma peau. Je lui rends son baiser avec joie, et me laisse aller contre lui.
La peine, le regret, la tristesse et la peur sont oubliés pour un instant. Un instant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:23



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Ouaaw !". Interjection qui résume bien les pensés et l'état d'esprit de Seiko. Le coeur qui bat toujours aussi vite, un peu tremblant. Elle se blottie contre lui. Il cligne des yeux, puis sourit. Sourire moqueur, provocateur, comme toujours. Il ferme les yeux, respire encore le parfum étrange que dégage la petite blonde. Il la serre contre lui, fort. Dans sa tête, il se traite d'idiot, se moque de lui-même. Il n'aurait pas du hésiter autant, les filles détestent qu'on tourne autour du pot. Il dégage toutes ces idées de sa tête et se concentre sur cet adorable petit morceau de vie collé contre lui. Il se demande si il doit lui dire "Je t'aime", mais ne fait rien. Par fièreté, peut-être, ou par peur de la réponse. Il l'avait embrassée sincèrement, lui. Mais elle ? Aucune importance, elle était dans ses bras, et c'est tout ce qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:01

Automatiquement, je me mets à fredonner. C'est une sorte de réflexe rassurant qui me vient par moments. Dans ces cas là, ne pas chanter me frustre. Une mélodie mélancolique, langoureuse et douce, s'échappe de mes lèvres en un murmure. Une mélodie sans paroles : elle n'en a pas besoin. Son rythme et ses notes suffisent. Pour moi en tout cas. Est-ce qu'il peut comprendre à quel point il est plus facile de laisser la musique s'exprimer à ma place ? Comme certaines choses sont dures à dire ? Les mots sont trompeurs, les interprétations peuvent être différentes. J'ai déjà vécu ça dans le passé.
Je frissonne malgré ses bras chauds autour de moi. Bien que relativement sereine, je ne peux m’empêcher de continuer à m'interroger sur ses actes et leur signification. Maudite école. Comment puis-je savoir le fond de sa pensée, ses sentiments si il se cache toujours derrière un sourire moqueur ? Comment puis-je continuer à chanter pour quelqu'un d'hypocrite ? C'est pour ça que je fredonne. Connaitre mes émotions l'inclinera peut-être à me dévoiler les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:38



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La musique. Il est vrai que les chanteurs réussissent toujours à trouver les mots justes pour exprimer ce que tout le monde pense. Une chanson lui était très rapidement venue à l'idée. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas écoutée, mais à cet instant, c'est comme si tout lui revenait à l'esprit. Une chanson de Soko. Take My Heart. Il ouvrit la bouche, tremblant. Quelque chose, au fond de son estomac, se tordait, remuait. Il avait peur, oui. Mais il chanta quand même. Sa voix grave donnait un drôle d'effet, par rapport au chant aiguë de Soko. Mais il chanta quand même. Il voulait qu'elle sache. Qu'elle arrête de trembler.

    - You can take my heart for a walk on the beach...
    (Tu peux emporter mon coeur pour une ballade sur la plage)
    You can take my heart for a little trip...
    (Tu peux emporter mon coeur pour un petit voyage)
    You can take my heart very close to your heart...
    (Tu peux emporter mon coeur très près du tien)
    You can take my heart forever if you like...
    (Tu peux emporter mon coeur pour l'éternité si tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:51

Une voix grave, vibrante et hésitante. Le son des larmes, de la douleur et de la sincérité. De la culpabilité aussi. Et beaucoup de colère. Ce que j'entends me fait peur. Tant de problèmes en une même personne, comment peut-il le supporter ? Qu'est-ce qui a pu lui infliger ça ? Je lève à mon tour ma main tandis que le silence se fait. La posant sur sa joue pleine de peinture, je commence à tracer des cercles du bout de mon doigt. Des cercles qui, petit à petit, se transforment en des coeurs. Mon ongle laisse des traces dans la peinture. Dire que ca fait plus d'un mois que je ne me ronge plus les ongles. A croire que je vais mieux. Il a à présent un gros coeur sur la joue gauche. Je le fixe, comme si mon regard pouvait le soutenir. Lui dire que je comprends. Ma main glisse, traçant la forme de son cou, de son épaule, de son bras. Je lui prends la main. C'est tellement dur... Depuis quand porte-t-il ses souvenirs ? Et l'Académie serait la solution ? Pff... Les gens s'en fichent pas mal des sentiments. Je parle en connaisseuse. Mes yeux se remplissent de larmes. Alors que il y a quelques instants je riais. Et l'hésitation dans notre regard. La peur de l'autre, de nous même. Présente. Je serre sa main de toutes mes forces. Mes larmes coulent sur la peinture, diluant les couleurs en train de sécher. Est-ce qu'on peut dire je t'aime ? Est-ce que je l'ai dit une seule fois dans ma vie ? Je me disais que je suis jeune, que j'ai le temps... Et bien non. Personne n'a le temps. Ca passe trop vite ! J'ai déjà raté trop de fois le bon moment pour refaire cette erreur. En 14 ans bon dieu ! Comment j'ai fait ? Peut-être que j'arrive à distinguer les gens, mais moi alors ?
Puis soudain le doute s'installe. Mais comment je peux le comprendre ? Ses problèmes, ses doutes, ses peurs... Ca se voit qu'il est bientôt majeur. Je ne suis même pas censée être au lycée. Comment je peux comprendre quoi que ce soit d'ailleurs ? Je suis une gamine enfermée depuis un an dans une école d'Etat. Vaut mieux pas savoir pourquoi en plus. Et pourtant lui il débarque, avec sa cigarette, son sourire moqueur et ses idées bizarres. Il me montre qu'il est sincère. Et je chante avec lui. Pour lui. J'en ai besoin j'en ai envie. Mais pourquoi ? Parce que je l'aime ?
Je lâche sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:30



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tremblant. Il se tait, baisse les yeux vers la petite blonde. Il serre les dents. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas pensé. En fait, Elle lui ressemblait. Elle avait les même cheveux blonds, quoique plus foncés et plus longs. Elle avait l'air plus fragile, aussi. Mais Elle avait quelque chose d'autre. Un petit quelque chose qui faisait qu'il ne voudrait que son bonheur. Mina aussi, il ne voulait que son bonheur. Mais l'amour qu'il avait pour Elle n'était pas le même. Il n'était pas plus fort, ni plus faible, juste pareil. Mina monte sa main à sa joue. Il ferme les yeux, laisse cette main lui dessiner quelque chose sur la joue, puis longer son cou, son épaule, son bras, et descendre jusqu'à sa main. Elle lui serre les doigts. Ils sont minuscule dans les siens. Son coeur se met à battre plus vite. Envie de la protéger. Soudain, quelque chose d'humide roule doucement sur sa joue gauche. Une larme. Il ne s'était pas rendu compte qu'il pleurait. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pleurer. La présence de Mina l’apaisait. A vrai dire, leur différence d'âge l'importait peu. Il avait l'habitude d'être plus grand que les autres, de taille. Il n'apportait que très peu d'importance à ce "détail". Pour lui, certains adultes avait le même âge mental que certains enfants, et inversement.
    Soudain, Mina lâche sa main. Surpris et inquiet, il ouvre les yeux. Sa vue est floue quelques instants, mais les larmes tombent et il voit nettement. Elle pleure. Il reçoit comme un coup de poignard dans le coeur. Tremblant, affolé à l'idée qu'elle s'enfuie, il ouvre la bouche. Aucun son ne sort, et on peu lire très nettement la panique dans ses yeux. Il ne prend pas la peine d'essuyer ses larmes. Bégayant, la vois tremblante, il demande :

    - Que... Qu'est-ce qu'il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:31

- Que... Qu'est-ce qu'il y a ?

Je recule d'un pas, puis d'un autre jusqu'à trouver le contact froid du mur. Je me laisse glisser jusqu'au sol, fermant les yeux et m'obligeant au calme. Puis j'ouvre les paupières et mon regard retourne se poser sur lui. Il pleure. Comme ça on est deux. Je l'observe d'en bas. Il parait encore plus grand, mais avec ses joues pleines de larmes et de peinture, il a l'air d'un petit garçon perdu, qui n'a rien fait pour mériter ce qu'on lui a fait.
En vérité, j'angoisse. Bientôt le jour va se lever, la cour va se remplir et nous aurons cours. Et ensuite ? Je sais toujours pas comment il s'appelle, ni quelle est sa classe. Sa chambre ou sa spécialité, encore moins. Alors franchement, qu'est-ce qu'il va se passer ? Est-ce que je devrais rester avec l'espoir de l'apercevoir de temps en temps en sortant de cours ? Est-ce qu'il compte me donner des informations sur lui ? Je sèche mes larmes et durcit ma voix. Les paroles tremblotantes, très peu pour moi.

-Et maintenant ? Que comptes tu faire ?

Il est surpris. Il croyait peut-être que j'allais me lancer sur un monologue sur ma vie. Aucune chance, je n'aime pas trop parler. Surtout pour raconter un truc aussi inintéressant que ma vie. Finalement, par peur d'avoir eu un ton un peu trop agressif, je me relève. Je me hisse sur la pointe des pieds et sèche ses larmes du bout de mon index. Un certaine tendresse m'envahit soudain, la panique se lit dans ses yeux. Dans un dernier effort pour l'apaiser, je dépose à mon tour un baiser furtif sur ses lèvres. Mes pieds touchent à nouveau le sol lorsqu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:25



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - Et maintenant ? Que comptes tu faire ?

    Il ouvre de grands yeux, surpris. Comment ça "que comptes tu faire" ? Son ton était dur et lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Comme pour se faire pardonner, elle s'approche de lui et essuie ses larmes, tout doucement. Leurs lèvres se frôlent. Est-ce qu'elle l'a fait exprès ? Oui, surement. Et tant mieux. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi faible. La dernière fois, c'était... Oui, il s'en souvenait parfaitement. Ne pas penser à ça maintenant. Il balaya cette idée douloureuse pour se concentrer sur Mina. Il la fixa un long moment, plongeant dans son magnifique regard bleu et délaissant la réalité. Puis il secoua la tête et déclara :

    - Je voulais te raccompagner à ta chambre, t'embrasser pour te dire bonne nuit et te demander si tu voulais bien qu'on se revoit demain.

    Il fixa encore la petite blonde, la trouvant magnifique. Il comptait vraiment faire ce qu'il avait dit, mais ses paroles sonnaient plus comme une question. Il avait les yeux de quelqu'un qui demanderait "Tu es d'accord ?". Il aurait fait tout ce que Mina voulait. Absolument tout. Ou presque.
    Cette soirée prenait une étrange tournure. Et elle resterait surement inoubliable. Alors Seiko lui sourit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:07

- Je voulais te raccompagner à ta chambre, t'embrasser pour te dire bonne nuit et te demander si tu voulais bien qu'on se revoit demain.

Ca paraissait logique. Et ça ne m'avait pas effleuré. J'ai quelques trucs à régler avec moi même, on dirait. Pour éviter à l'avenir de dire des choses inutiles de ce genre là. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas prise au dépourvu. Très, très longtemps. J'en bégayais.

-Ah... Ah bon... C'est pas mal comme plan je trouve.

Je souris. Mes yeux pétillent à nouveau. Je pose mes mains à plat sur son torse, les doigts écartés, les pouces qui se touchent. Une idée m'a traversé l'esprit, et j'en ris d'avance. Je fais glisser mes mains jusqu'à ses côtes, et tapotant de mes doigts sa peau couverte de peinture, je lance :

-Tu sais, monter sur le toit du bâtiment n'est pas bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18

[Seiko ? Es tu encore en vie ? Ou dois je annoncer ta mort par inspiration de vapeurs toxiques ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'Honneur [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Honneur [Mina]   Cour d'Honneur [Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'Honneur [Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie St-Victoria :: Les lieux du RP :: L'académie St Victoria :: L'intérieur :: Les bâtiments scolaires-
Sauter vers: