Académie St-Victoria
Bienvenue à l'Académie St-Victoria !
Vous vous trouvez à l'intérieur même de la plus grande école d'espionnage et de RPG de toute l'Angleterre, alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum... et à vous inscrire !
Bon jeu !
Académie St-Victoria
Bienvenue à l'Académie St-Victoria !
Vous vous trouvez à l'intérieur même de la plus grande école d'espionnage et de RPG de toute l'Angleterre, alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum... et à vous inscrire !
Bon jeu !
Académie St-Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie St-Victoria

Des élèves au passé lourd dotés de capacités spéciales, des professeurs anciens agents secrets, bienvenue dans l'Académie St-Victoria ! Apprenez à devenir le parfait espion, mais à vos risques et périls...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La section RPG vous attend ! A VOS CLAVIERS !
Les classes 1°1 et 2°2 SONT VIDES ! Des délégués seraient les bienvenus dans ces deux classes et en 2°1 !
Une course d'orientation sera bientôt organisée par Mr.Stender et l'Académie. Vous êtes prié(e)s de commencer à former vos équipes.
Némésis aussi RECRUTE ! Renseignez vous auprès du staff pour connaître la marche à suivre.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mots-clés
Derniers sujets
» Tom [par moi et n'Hana]
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:02 par Mya Ikeda

» Nobody ! (+ Proposition)
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:11 par Seikō Masuku

» The little red car (Tom et Hana)
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:46 par Tom Roberson

» Cour d'Honneur [Mina]
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18 par Mina Noberi

» Bon Anniv' !
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:05 par Aube Claramonde

» Le coin pub d'Aube
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:00 par Mya Ikeda

» La musique du coeur
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:10 par Mina Noberi

» Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08 par Mya Ikeda

» Chambre de Mya
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:54 par Mya Ikeda

Derniers sujets
» Tom [par moi et n'Hana]
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:02 par Mya Ikeda

» Nobody ! (+ Proposition)
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:11 par Seikō Masuku

» The little red car (Tom et Hana)
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:46 par Tom Roberson

» Cour d'Honneur [Mina]
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18 par Mina Noberi

» Bon Anniv' !
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:05 par Aube Claramonde

» Le coin pub d'Aube
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:00 par Mya Ikeda

» La musique du coeur
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:10 par Mina Noberi

» Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08 par Mya Ikeda

» Chambre de Mya
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:54 par Mya Ikeda

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires

 

 Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:27

Je marche, tranquillement. L'allée principale qui sort du bâtiment mène droit au centre de la cour d'honneur, une cour carrée plutôt grande. Je la suis en regardant autour de moi. Peu d'élèves par ici, tant mieux. J'ai besoin de calme. Tout le temps. Le bruit m'agace, l'agitation m'énerve. C'est nouveau, depuis que Théo a changé de camp. Mais ça, seule moi le sait, et cela pour encore bien longtemps, j'espère. Rester gentille. Ne pas se faire remarquer, maîtriser ses actes, retenir ses paroles, prêter attention à son entourage mais rester détachée. Expression impassible, mains souples, nuque détendue et regard droit. Franc. Pas de secret. En apparence du moins.
Tous les bancs sont libres. Selon mes calculs, un élève lambda choisirait le deuxième à ma droite, par proximité. Un type Combat celui de gauche, proche de l'herbe encline à l'entrainement. Un Stratège... celui du milieu, permettant d'observer à 180 degrès. Les choix ne trompent pas. Jamais. En tout cas quand c'est moi qui les analyse.
Je m'assois donc sur le quatrième à ma gauche. Il ne porte aucune caractéristique spéciale, il est neutre. Garder ses secrets et son identité le plus longtemps possible, c'est ce que j'ai appris ici. A mes dépends. La fournée de petits nouveaux est arrivée il y apeu. On parle déjà de trois filles de seize ans, aux capacités exceptionnelles, et d'un garçon plus vieux au passé douloureux très surprenant. J'ai beau être plus jeune, je sais au moins qu'ils auraient mieux faits de filer droit. Pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il marche tranquillement, l'air de rien. Une cigarette aux lèvres, les mains dans les poches, un casque autour de son cou. Il fixe un point invisible, comme si le monde autour de lui n'existe pas. Pieds nus. Un grand sweat rouge sur les épaules, à se demander comment il fait pour trouver des fringues aussi grandes. Un géant portant des vêtements encore plus géants. Il sort calmement la main de sa poche, lentement. Sa main glisse, s'envole vers sa bouche. Il souffle. Un nuage de fumée s'échappe, l'air libre. La neutralité. Le visage mélancolique et inexpressif. Etrange expression. Détendu, malgré le fait qu'il fume à l'intérieur. Il a l'air de s'en ficher complètement. Il s'en fiche complètement. Il souffle un nuage de provocation au visage des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:16

Il serait vraiment dommage de rater une occasion pareille. Le nouveau, plutôt space d'apparence avec ses pieds nus et son sweat rouge informe-à moins que ce soit juste un bout de tissu sur ses épaule- a débarqué dans l'allée secondaire. Et il fume. Lui demander du feu peut être un bon prétexte pour l'aborder, tiens. Je suis géniale. Et, oui, je fume aussi. Peut être juste pour emm*rder mes parents, par style ou par dépendance. Mais non, je ne suis pas dépendante. A rien ni à personne, grand bien me fasse. Je me lève donc, sort mon paquet de la poche de ma veste et m'approche. La démarche du garçon trahit une tranquillité feinte, cachant quelque chose de profond. Comme du... Vide. Mais son visage, qui se veut inexpressif, en raconte beaucoup. Une douleur sourde, un déchirement et une dissimulation. Trahison. De qui, de quoi ? Je marche vite, bien destinée à le découvrir.
-Hey, salut, t'as du feu ? Dis-je en me plantant devant, lui, ma cigarette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:18



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il met du temps à réagir. Lentement, il tourna la tête vers la fille. Il la regarde, de haut en bas. Blonde. Il fouille dans sa poche, lentement, prenant son temps. Il sort un briquet noir, totalement noir. Il lui tend, la regardant dans les yeux.

    - Une jolie blondinette qui fume laisse moi deviner, c'est pour te la péter ?

    Sourire moqueur. Sa phrase sonne comme sonnerait une blague. Il plaisante, ironise. Il s'étire, les bras au dessus de la tête. Son sweat suit le mouvement, se relève. On peut voir que son jeans noir est taille baisse. Très basse. A la moitié des fesses, sûrement. On devine qu'on pourrait tirer un tout petit peu pour qu'il tombe. Avant de se recevoir le poing de son propriétaire dans la tronche. Il a un caleçon gris, simple, sans motif, avec un élastique noir. Puis, il baille et se remet dans sa position initiale, nonchalante.


Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:47

Joli sourire. Alors comme ça il est moqueur. Bon, d'accord, rentrons dans son jeu. Soyons moqueuse.
-Attention mon grand, ta maman va se fâcher si tu traites mal les filles.
J'attrape le briquet, allume ma cigarette et tire une bouffée. J'expire, le regardant dans les yeux, et lui remet le briquet dans la poche.J'hésite à le chatouiller quand il s'étire nonchalamment, mais il risque de mal le prendre. Je ne voudrais pas avoir un oeil au beurre noir. Est-ce qu'il frappe les filles ? Les blondes ? Je réajuste mon pull en V, et attaque.
-Et un grand brun style "dfaçon-le-monde-j'en-ai-rien-à-foutre-parce-que je-suis-un-rebelle-en-noir-d'abord" est obligé de fumer n'est-ce pas ? Sinon il est pas pris au sérieux j'imagine.
Un sourire malicieux, en coin, je le mate. Oui, bon, autant en profiter. Grand, trop, la peau pâle, cheveux couleur jais et yeux noirs, il est pas mal foutu. Un peu mince peut-être mais bon, s'il est de type combat-ce dont je suis persuadée-il va vite forcir ici. Sûr qu'une ou deux filles lui tourneront autour avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:37



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il la fixe, de haut. Avec sa belle gu**le de tueur. Pas un sourire. Il porte lentement sa cigarette à sa bouche. Et il répond, calmement.

    - ça me détend, et elle est morte.

    Il avait parlé en tournant la tête vers un mur. Et maintenant, il fixait le mur. Ce mur trop blanc. Il souffla la fumée de sa clope en ouvrant très légèrement la bouche. Il resta sans bouger, laissant la fille faire le lien entre "ta maman" et "elle est morte". Il n'y avait aucune tristesse sur son visage. Il se demanda si la fille allait penser que c'était lui qui l'avait tuée. Cette idée le fit sourire intérieurement. Il fini par tourner une troisième fois la tête pour poser ses yeux sur la fille, encore. Avec le même sourire moqueur, il déclara :

    - Et je suis pas un rebelle en noir.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:19

- Et je suis pas un rebelle en noir.

Je rêve ou c'était du mépris dans sa voix ?Non, je pense pas. Mais est-ce qu'il a vraiment cru que je le prenais pour ce genre de gars ? Si ç'avait été le cas, je ne serais pas digne de l'établissement. Je continue à jouer le jeu, autant ne pas me découvrir trop tôt.
-Bah tant pis. J'aurais essayé ! Moi c'est Mina. Mina Noberi, 2°1. Et toi ? Tu allais où ? On peut aller autre part si tu veux.
Je tourne la tête et souffle. Un nuage de fumée gris s'élève, puis disparaît. Je n'en ai pas fini avec lui. Au fait, j'aimerais bien savoir comment sa mère est morte. Un accident ? Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:18




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il ne répond pas. Il fixe le mur et déclare, l'air tout à fait naturel :

    - Cette nuit, on repeint ce mur en mode "J'ai tué ma mère".

    Il sourit intérieurement, une nouvelle fois. Elle va vraiment finir par penser qu'il l'a tuée, sa mère. Puis, conscient qu'il y ait peu de chance que Mina connaisse ce film, il sort son portable de sa poche, tout en disant avec son éternel sourire moqueur :

    - Enfin, je sais pas si tu voudras faire exactement comme eux...

    Il lui tend son portable, la vidéo se met en route. Il passe derrière elle, les bras autour du cou de la jeune fille, appuyé sur ses épaules. Il pose ses yeux sur l'écran.


    La vidéo en question

Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:33

[mdr !]
Mais vas-y, pelote moi pendant que t'y es ! Jamais vu un gars aussi familier en si peu de temps. Est-ce que j'ai une tête à connaitre ce truc ?
Mais bon, il me tient chaud. Je reste sans bouger, les yeux sur l'écran. La vidéo est plutôt longue, mais ça ne me pose pas de problème. J'aime bien. Vingt secondes après la fin, je reste dans la même position, et lui aussi, les yeux fixés sur le portable noir. On doit avoir l'air vraiment strange tous les deux en ce moment.
-Y a une partie qui va être dure à reproduire (je lui laisse le soin de deviner laquelle). Mais bon, ça me va, je suis libre ce soir.
Je me retourne, le fixe dans les yeux.
-Reste à trouver de la peinture.
Je souris, m'écarte sans le quitter des yeux. Son sourire en coin est agaçant, mais je suppose qu'on s'y habitue. Pas que je compte le fréquenter à la longue, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:27







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Sourire carnassier. Il laisse échapper un petit rire et déclare :

    - T'inquiète pas pour ça.

    Il range son portable, le glisse dans sa poche. Il sent ses haisselles moites. Il grimace intérieurement en supposant qu'il doit puer. Il se dit qu'il changera de pull avant de la retrouver. Mina, avant de retrouver Mina. Il reste les mains dans les poches, sans bouger. Il comptait aller dans la réserve, vers le sous-sol pour y chercher de la peinture. Bleu, rouge, jaune. Les couleurs primaires. Il aime la simplicité. Après un instant, il secoue la tête et déclare :

    - Du coup, ça marche ! Vers 22h30, OK ?

    Et il sourit. Doucement. Il a un sourire doux. Pas moqueur, pour une fois. Un beau sourire. C'est comme si son visage c'était transformé. Etrange.


Revenir en haut Aller en bas
Mina Noberi
Elève qui fait parler de lui
Mina Noberi


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2012

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:03

Changement de tête. Ce nouveau sourire donne déjà moins envie de lui taper dessus-bien que je sache que je n'ai aucune chance. D'ailleurs je sais toujours pas comment il s'appelle. C'est quoi cette manie qu'on les gens de pas répondre quand on leur pose une question ? Ma mère fait pareil. D'un ton qui n'admet pas de réplique, tirant sur l'hautain, je lâche :
-Je serais là à 45.
C'est toujours bien de s'imposer un peu de temps en temps. Je réajuste mon pull pour la deuxième fois, retiens sa tête et son expresison, et m'en vais. Direction : mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Grapheur officiel ♪
Seikō Masuku


Messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2012

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:27



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Il la regarda partir, avec toujours, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Puis il se tourna, lentement. Et pris la direction du sous-sol. Vous savez, là où on stocke tous les gros pots de peinture. Il marchait lentement, toujours en fumant. Les yeux dans le vague, il pensa aux couleurs qu'il fallait qu'il prenne. Seulement trois : rouge, jaune, bleu. La simplicité, oui, toujours. Il bailla, et disparu dans l'ombre d'un escalier désert. Qui descendait, descendait, descendait...

    [La suite, où ?]

Revenir en haut Aller en bas
Mya Ikeda

Mya Ikeda


Messages : 63
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans des contrés lointaines, très lointaines ...

Mon personnage
Informations personnelles:
Matières choisies:
Relations:

Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08

Je marche dans la cour mon pot de colle dans une main et mon paquet de feuilles de l'autre. Je suis trop heureuse ! Le proviseur a accepté tout de suite sans me poser de questions. C'est vrai que c'est suspect, mais il est comme ça dans toutes les choses qu'il entreprend. Je n'arrive pas à le cerner. Et puis il n'y a pas de mal !
Je m'arrête devant un mur et pose toutes mes affaires par terre. Je mets la colle pose une affiche, remets de la colle, etc... L'endroit est bien calme aujourd'hui. Tant mieux, ça leur fera tous une surprise ! Je finis le travail et m'éloigne pour mieux voir. Ca pète le feu ! Je m'en vais contente. Ces affiches, je ne les mettrais que là, la flemme d'en réimprimer pour en mettre ailleurs.

Dans la cour d'honneur, on pouvait voir tous les murs recouverts d'affiches vertes, orange et noires. Dessus on pouvait lire :

Mercredi 31 octobre
à partir de 18h

BAL D'AUTOMNE

Tous les élèves devront être présent à cet évènement important et devront porter une tenue décente : Smoking obligatoire pour les hommes et tenues de soirée pour les dames.
La fête pourra durer juqu'au petit matin et pourra être écourtée en cas de problème major sous ordre du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-st-victoria.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]   Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'Honneur [Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie St-Victoria :: Les lieux du RP :: L'académie St Victoria :: L'intérieur :: Les bâtiments scolaires-
Sauter vers: