Académie St-Victoria
Bienvenue à l'Académie St-Victoria !
Vous vous trouvez à l'intérieur même de la plus grande école d'espionnage et de RPG de toute l'Angleterre, alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum... et à vous inscrire !
Bon jeu !
Académie St-Victoria
Bienvenue à l'Académie St-Victoria !
Vous vous trouvez à l'intérieur même de la plus grande école d'espionnage et de RPG de toute l'Angleterre, alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum... et à vous inscrire !
Bon jeu !
Académie St-Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie St-Victoria

Des élèves au passé lourd dotés de capacités spéciales, des professeurs anciens agents secrets, bienvenue dans l'Académie St-Victoria ! Apprenez à devenir le parfait espion, mais à vos risques et périls...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La section RPG vous attend ! A VOS CLAVIERS !
Les classes 1°1 et 2°2 SONT VIDES ! Des délégués seraient les bienvenus dans ces deux classes et en 2°1 !
Une course d'orientation sera bientôt organisée par Mr.Stender et l'Académie. Vous êtes prié(e)s de commencer à former vos équipes.
Némésis aussi RECRUTE ! Renseignez vous auprès du staff pour connaître la marche à suivre.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mots-clés
Derniers sujets
» Tom [par moi et n'Hana]
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:02 par Mya Ikeda

» Nobody ! (+ Proposition)
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:11 par Seikō Masuku

» The little red car (Tom et Hana)
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:46 par Tom Roberson

» Cour d'Honneur [Mina]
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18 par Mina Noberi

» Bon Anniv' !
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:05 par Aube Claramonde

» Le coin pub d'Aube
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:00 par Mya Ikeda

» La musique du coeur
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:10 par Mina Noberi

» Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08 par Mya Ikeda

» Chambre de Mya
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:54 par Mya Ikeda

Derniers sujets
» Tom [par moi et n'Hana]
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:02 par Mya Ikeda

» Nobody ! (+ Proposition)
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:11 par Seikō Masuku

» The little red car (Tom et Hana)
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:46 par Tom Roberson

» Cour d'Honneur [Mina]
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18 par Mina Noberi

» Bon Anniv' !
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:05 par Aube Claramonde

» Le coin pub d'Aube
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:00 par Mya Ikeda

» La musique du coeur
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:10 par Mina Noberi

» Cour d'honneur [Mina, et qui le veut !]
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08 par Mya Ikeda

» Chambre de Mya
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:54 par Mya Ikeda

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part

Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Empty
MessageSujet: Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi)   Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:15



Le dernier jour



Il fait gris, meme si on est été. L'air est pesant. Il va surement pleuvoir... Me voilà bien, moi qui est oublié mon parapluie ! En plus on finit à six heures. Un seul mot : DE-PRI-MANT.

Bref, une journée normale, avec son lot de surprises ("-Votre prof d'éco est pas là !!! -OUUUAIISS !! - Ahh !! Mais non je BLAAGUE !! Alors, c'est marrant hein ?? - Euh... --'). Sauf que ce jour, il arrive qu'une fois dans l'année (Noel ??? Le jour de l'an ??) et c'est... la fin des cours !! LE jours de la fin des cours. Bien sur, je n'ai plus besoin de motivation sur le trajet que je fais pour la dernière fois cette année scolaire.
Mais là, tout ce passe très vite. Un 4X4 s'arrête à côté de moi, deux personnes d'au moins deux mètres, cent cinquante kilos, en sortent. Ils me montrent du doigt (eh ! c'est pas poli !! ). Avant de dire un truc du genre :
-c'est elle, vite, attrapez la !
Moi, ne voulant pas les faire courir (ou étant tellement abasourdie), je ne bouge pas d'un millimètre. Bien sûr, ils m'embarquent, la voiture démarre vite et s'en va.
Je crois que je viens d'être kidnapée.
Azumi
________________________________
Splash !
Une sensation de froid et de mouillé m'envahit et me réveille. J'observe les alentours mais ne vois rien d'autre que des murs sales. Il faut dire qu'il fait très sombre. Soudain, une forme bouge dans un coin. C'est une enfant pas plus haut que trois pommes (enfin si quand meme...) qui me regarde craintivement. J'essaie de parler, mais ma bouche est pateuse et je n'arrive qu'à émettre un grognement. Me disant bien qu'il y avait un problème, parce que j'étais quand meme sensée faire la grasse mat' le premier jour des vacances, je m'ausculte brièvement (mon pere est médecin quand même !) et m'aperçois que je ne plus bouger mon bras gauche et que ma tête me fais mal. Je ne me rends qu'alors compte de la situation plutôt bizarre. Malheureusement, alors que j'allais par gestes demander à l'enfant de l'eau pour m'exprimer, la torpeur me reprend et je retombe dans l'évanouissement
Hana
___________________________
J'ouvre les yeux. J'ai mal partout ce matin ! Mais ??? Oh non ... encore ces quatre murs blanc-gris. Le petit garçon de tout à l'heure n'est plus là. Dommage. J'arrive à me lever à grand peine ou plutôt à me redresser sur ce tas de couvertures (d'ailleurs pas très confortable ...). J'essaye de me remémorer tout ce que je sais. J'étais devant le collège, un 4x4 est arrivé, j'ai été enlevé puis je me suis retrouvée dans cette pièce où il y avait un petit garçon. Ah oui, j'ai du être assomé (j'ai très mal à la tête) et recevoir des coups. J'entends des pas de la pièce d'à côté. La porte s'ouvre. Un homme en noir entre dans la salle.
Mya
___________________________
J'ai du mal à donner un âge à cet homme. Peut-être la trentaine. Il est assez grand, avec de petits yeux marrons. Deux gardes du corps le suive. Des clapotis m'annonce qu'il pleut dehors. Sale temps. Pourtant, dans cette pièce aux murs sales (une cave ?) l'air est chaud et pesant. L'homme demanda à un de ses gardes :
- Elle va bien ? Faudrait pas qu'elle soit en mauvaise état si on veux demander une rançon.
Je ne rêve pas, il parle bien de moi ! Je veux crier qu'après mettre enlever, c'est dur d'aller bien. Mais pour une fois, je me la boucle, motivé par le flingue attaché à la ceinture de l'homme.
Azumi.
___________________________



Dernière édition par Azumi le Ven 6 Juil 2012 - 13:50, édité 8 fois (Raison : ... Rire ... ... Rire ... ... Rire ... ... Rire ... ... Rire ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis (Hana, Mya, Azumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi Hôto
» Impro sur la chatbox [Aube et Hana]
» L'armoire d'Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie St-Victoria :: Flood :: Cadavre exquis-
Sauter vers: